contact

 

biographie

 

actualités

 

confidences

 

photos

 

tout shania

 

Maxim

 
Espace Presse
 
Forum
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NEW  22/04/08. Parker Tyson de Universal Music a déclaré à la Presse Canadienne que Shania et Mutt divorçaient. Nous avons toujours respecté sur le site du fan club la vie privée de shania il n'y aura donc pas d'autres commentaires sur cette information.
Au titre du droit à l'information nous publierons ici que les comptes rendus de presse.

 
 

05/06/08: Après s'être séparée de son mari Robert «Mutt» Lange après 14 ans de mariage, Shania se confie à ses admirateurs par un message posté sur le site Universal Nashville..
Elle dit devoir tout d'abord guérir son «cœur brisé».

«Je suis sure que vous l'avez vu ou entendu, je traverse une mauvaise période dans ma vie personnelle. Je voudrais vous dire que je ne pourrais passer à travers cette épreuve sans vous. Vos lettres, vos courriels et vos mots d'encouragement me donnent de la force. Votre soutien me rappelle de sourire, même si la douleur est grande, et de toujours être reconnaissante pour les belles choses dans ma vie, J'ai tant de choses à dire. Je sais toutefois que la meilleure façon de m'exprimer passe par ma musique. C'est ma thérapie, ma passion et mon amour. J'ai hâte de la partager avec vous alors que je débute cette nouvelle aventure. J'ai besoin de temps pour guérir mon cœur brisé mais n'ayez crainte. Je serai de retour et, je l'espère, plus forte que jamais. Merci mes amis, du fond de mon cœur».
Love. Shania Twain juin 2008

 
 
  Star Magazine Septembre 2008  
   
 

National Examiner du 28 juillet 2008

        

 

Quick & Simple Weekly 15 juillet 2008

         

 
National Enquirer 07 juillet 2008
 
 

HELLO! Canada 16 juin 2008

 

             

 

            

 
 
Muskoka, Ontario lé 29 Mai 200810/06/08: Selon un ami du couple séparé, Shania Twain reviendra en Suisse. La star de la musique country s’est réfugiée auprès de sa famille au Canada après avoir annoncé qu’elle et son mari divorçaient. Un proche assure qu’elle veut garder ses attaches en Suisse romande, entre La Tour-de-Peilz et le Moulin de Prez, à Prez-vers-Noréaz (FR).
«Ils vont rester», assure Thomas Bindschedler, promoteur vaudois passionné par les vieilles demeures qu’il transforme en lieux très chic. Ce proche de la chanteuse Shania Twain, bientôt 43 ans, et de Robert John «Mutt» Lange, 59 ans, producteur d’AC/DC et de Bryan Adams, est confiant: les deux célébrités, qui ont annoncé leur divorce le 15 mai dernier après quinze ans de mariage, conserveront leurs trois propriétés romandes à Prez-vers-Noréaz (FR), à Blonay et à La Tour-de-Peilz.
Thomas Bindschedler avait déniché pour eux le Moulin de Prez, aux confins de la Broye, un domaine de 15 000 m2 isolé et bucolique sur lequel se trouvait un minizoo, acheté pour 690 000 francs.
«J’ai vu Shania récemment, c’est surtout elle qui souffre. Elle reprend ses esprits dans l’Ontario, mais elle reviendra. On la verra beaucoup au Moulin de Prez. Robert Lange l’avait acheté, mais c’était pour elle et ses chevaux. Son ex-mari reste sur la Riviera vaudoise. Il fait des allers-retours à Vancouver, où il travaille avec un groupe.» Selon le promoteur vaudois, Robert Lange entend bien poursuivre sa relation avec l’ancienne secrétaire et responsable du Château de Sully, à La Tour-de-Peilz, où la chanteuse et le producteur ont habité de 1998 à 2006.
A Prez-vers-Noréaz, les transformations vont se dérouler comme prévu. Thomas Bindschedler précise: «Dès que le canton aura donné son feu vert, les travaux d’aménagement commenceront. Il y aura une écurie pour les chevaux de Shania. C’est un lieu prévu pour des moments de détente. Ce sera même ouvert au public puisque des camps pour enfants handicapés s’y dérouleront.»
 
Shania Twain garde La Tour-de-Peilz.
Shania Twain et son mari disposent encore d’une superbe demeure avec piscine située au bord du lac Léman à La Tour-de-Peilz (La Becque), achetée pour 16 millions de francs en septembre 2007 après un passage à Corseaux, et d’une villa à Blonay, acquise quelques mois auparavant au prix de deux millions de francs. A La Tour-de-Peilz, d’importantes transformations intérieures arrivent à leur terme. «J’ai vu il y a peu M. Lange sur place; Shania Twain était à l’hôtel», raconte Frédéric Grognuz, municipal des finances.
Comment seront réparties les propriétés à l’avenir? Au Registre foncier, la demeure de La Tour-de-Peilz est désormais inscrite au nom d’Eilleen Lange (Twain), autrement dit Shania Twain, alors que l’acte d’achat avait été passé par son mari. Ce dernier est en revanche toujours titulaire à Blonay. On devrait donc voir la chanteuse à La Tour-de-Peilz, avec un lieu de détente au ranch de Prez-vers-Noréaz, et le producteur à Blonay ainsi qu’en Nouvelle-Zélande, dans une propriété de 25 000 m2 acquise en 2004. L’hypothèse est confortée par le lieu de scolarisation du fils de la chanteuse et du producteur, Eja d’Angelo, qui aura 7 ans le 12 août: une école privée située à Vevey. Le petit garçon a suivi sa mère au Canada, mais le lien scolaire n’est pas rompu pendant les voyages, comme le raconte Thomas Bindschedler: «Lorsque la famille allait en Nouvelle-Zélande, de décembre à mars, il suivait ses cours à distance.»
 
Un couple aux multiples succès.
VENTES RECORDS. Avec 70 à 80 millions d’albums vendus, Shania Twain occupe le deuxième rang des musiciens canadiens, derrière Céline Dion, devant Bryan Adams et Alanis Morissette. Come on Over (1997), avec 36 à 39 millions d’exemplaires distribués, détient le record des ventes pour un album d’une artiste féminine. Toutes catégories confondues, il se classe au septième rang. Shania Twain a encore publié, notamment, The Woman in me (1995, 18 millions de ventes) et Up! (2002, 16 millions). Un nouvel album a été annoncé pour 2008. Sur le web, des fans diffusent une pochette portant le titre Shania, the will of a woman, où la chanteuse figure en cow-girl sexy.
GROSSE FORTUNE. Selon le classement 2007 des 300 plus riches de Suisse du magazine Bilan, Shania Twain et Robert Lange disposent de 400 à 500 millions de francs. Ils sont au bénéfice d’un «bon» forfait fiscal dans le canton de Vaud. PH. M.
http://www.24heures.ch
 

voir vidéo ET canada ici

 
  Country Weekly 16 Juin 2008   Eonline.com

HollyScoop.com

People.com

PerezHilton.com


Associated Press - FOX News

AccessHollywood.com
 
 
     
 
 
 
  HELLO! Canada
 16 Juin 2008
 

National Enquirer 16 Juin 2008

 
 
 
   
 
 
Muskoka,Ontario 30 Mai 08
 

National Enquirer - 9 Juin 2008

 

     

 

PEOPLE - 9 Juin 2008

         

         

 
 
matin.qc.ca
 
tqs.ca
 
purepeople.com
 
corusnouvelles.com
 
  jminforme.ca   news de stars.com
 
www.pipole.net   people.plurielles.fr  
 
PEOPLE - 2 Juin 2008   Us Weekly
2 Juin 2008
 
 
 
 
 
National Enquirer
2 Juin 2008
  PEOPLE
21 Mai 2008
  Us Weekly  
 
 
 
 
 

Sun

   
 
 
 
Access Hollywood
PerezHilton.com
The National Ledger
Us Weekly magazine

Associated Press - FOX News
Entertainment Tonight
Extra
New York Daily News
 
Forum Fan Club France ici
 
     

contact

 

biographie

 

actualités

 

confidences

 

photos

 

tout shania

 

Maxim

 
Espace Presse
 
Forum

Copyright © 2003-2009 Fan club Français shaniatwainfrance.com  Tous droits réservés.
Conditions générales. Révision : 01 nov. 2009 .
                Si vous êtes l'auteur d'une des photos de ce site et que vous souhaitez qu'elle soit retirée des pages,
envoyez un e-mail.
Ma Maison Econome